BestScope International Limited

      Principal fournisseur des meilleurs microscopes et appareils-photo

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
AccueilProduits

polarizing microscope

Chine de bonne qualité Microscope optique de Digital en ventes
Chine de bonne qualité Microscope optique de Digital en ventes
BestScope a été très bien reçu de l'exposition de NSTA - nous avons eu beaucoup de réaction favorable des clients potentiels.

—— Joe- U.S.A.

Je suis très heureux avec la qualité, la source lumineuse est bien meilleur que j'avais travaillé avec, support est confortable pour utiliser-et que les optique sont excellentes

—— Karen- South Africa

Quand j'ai examiné vos microscopes de BestScope, je pourrais sentir le « contact » de haute qualité du « meilleur » microscope, particulièrement les lentilles et l'éclairage.

—— Subhi- Egypt

Je suis en ligne une discussion en ligne
polarizing microscope(137)

Microscope de polarisation de transmission et de réflexion avec le système optique infini

Microscope de polarisation de transmission et de réflexion avec le système optique infini Détail rapide Des microscopes transmis et (ou) reflétés de la série BS-5092 de polarisation sont spécifiquement conçus ...Lire la suite
2016-10-10 09:51:13

Microscope de polarisation de transmission et de réflexion avec la tête de Trinocular

Microscope de polarisation de transmission et de réflexion avec la tête de Trinocular Détail rapide Le microscope de polarisation de la transmission BS-5090 et de la réflexion est spécifiquement conçu pour des ...Lire la suite
2016-10-10 09:50:11

Microscopes de polarisation optiques avec le système de flash transmis et reflété

Microscopes de polarisation optiques avec le système de flash transmis et reflété Détail rapide Les microscopes de polarisation de la série BS-5070 sont spécifiquement conçus pour la géologie, les minerais, la ...Lire la suite
2016-10-10 09:52:05

40X – microscopes de polarisation du rapport optique 400X avec la tête binoculaire réglable

40X – microscopes de polarisation du rapport optique 400X avec la tête binoculaire réglable Détail rapide Le BS-5060 est équipé d'un lisse, d'une rotation, d'une étape reçue un diplôme et d'un ensemble de ...Lire la suite
2016-10-10 09:52:25

Microscope de lumière polarisante de réflexion

Microscope de polarisation de transmission et de réflexion avec le système optique infini Détail rapide Des microscopes transmis et (ou) reflétés de la série BS-5092 de polarisation sont spécifiquement conçus ...Lire la suite
2015-05-27 11:51:39

Microscope de lumière polarisante de lentille de Bertrand avec le système optique infini

Microscope de lumière polarisante de lentille de Bertrand avec le système optique infini Détail rapide Les microscopes de polarisation de la série BS-5070 sont spécifiquement conçus pour la géologie, les ...Lire la suite
2016-11-02 11:35:20

Microscope transmis de lumière polarisante

Microscopes de polarisation optiques avec le système de flash transmis et reflété Introduction Les microscopes de polarisation de la série BS-5070 sont spécifiquement conçus pour la géologie, les minerais, la ...Lire la suite
2016-10-11 14:47:01

12.0MP microscope de polarisation de l'affichage à cristaux liquides Digital BLM - 500 avec de l'halogène 6V30W

microscope de polarisation d'affichage à cristaux liquides Digital de résolution d'image 12.0MP BLM - 500 avec 6V30W de l'halogène, éclat réglable Introduction Le microscope de polarisation numérique de l...Lire la suite
2017-07-13 16:41:58

Microscope de lumière polarisante avec Trinocular/tête binoculaire, objectif achromatique

Détail rapide Les microscopes de polarisation BS-5080 comportent une optique de construction fortement robuste et de première classe conçue pour fournir une longue durée et de excellentes images de qualité. ...Lire la suite
2016-10-10 09:51:34

Microscope de lumière polarisante de tête de Trinocular

Microscope de lumière polarisante de Digital pour des minerais ou la métallurgie Le glissement 45° binoculaire/tête de Trinocular a reflété le microscope de lumière polarisante Introduction Les microscopes de ...Lire la suite
2016-10-10 17:56:17
Page 1 of 10 |< << 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  >> >|

BestScope International Limited

      Leading Supplier of Best Microscopes and Cameras

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
HomeProducts

polarizing microscope

China good quality Digital Optical Microscope on sales
China good quality Digital Optical Microscope on sales
BestScope was very well received from the NSTA Exhibition - we had a lot of positive response from potential customers.

—— Joe- U.S.A.

I am very happy with the quality, the light source is far better than I have been working with, stand is comfortable for use and the optics are excellent

—— Karen- South Africa

When I examined your BestScope microscopes, I could feel the high quality “touch” of the “Best” Microscope, specially the lenses and the lighting.

—— Subhi- Egypt

I'm Online Chat Now
polarizing microscope(137)

Transmission and Reflection Polarizing Microscope with Infinite Optical System

Transmission and Reflection Polarizing Microscope with Infinite Optical System Quick Detail BS-5092 series transmitted and (or) reflected polarizing microscopes are specifically designed for university colleges...Read More
2016-10-10 09:51:13

Transmission and Reflection Polarizing Microscope with Trinocular Head

Transmission and Reflection Polarizing Microscope with Trinocular Head Quick Detail BS-5090 transmission and reflection polarizing microscope is specifically designed for university colleges, geology, mining, ...Read More
2016-10-10 09:50:11

Optical Polarizing Microscopes With Transmitted and Reflected Illumination System

Optical Polarizing Microscopes With Transmitted and Reflected Illumination System Quick Detail The BS-5070 series polarizing microscopes are specifically designed for geology, minerals, metallurgy, university ...Read More
2016-10-10 09:52:05

40X – 400X Magnification Polarizing Microscopes With Adjustable Binocular Head

40X 400X Magnification Polarizing Microscopes With Adjustable Binocular Head Quick Detail The BS-5060 is equipped with a smooth, rotating, graduated stage and a set of polarisers that allow observation of all ...Read More
2016-10-10 09:52:25

Reflection Polarizing Light Microscope

Transmission and Reflection Polarizing Microscope with Infinite Optical System Quick Detail BS-5092 series transmitted and (or) reflected polarizing microscopes are specifically designed for university colleges...Read More
2015-05-27 11:51:39

Bertrand Lens Polarizing Light Microscope With Infinite Optical System

Bertrand Lens Polarizing Light Microscope With Infinite Optical System Quick Detail The BS-5070 series polarizing microscopes are specifically designed for geology, minerals, metallurgy, university teaching ...Read More
2016-11-02 11:35:20

Transmitted Polarizing Light Microscope

Optical Polarizing Microscopes With Transmitted and Reflected Illumination System Introduction The BS-5070 series polarizing microscopes are specifically designed for geology, minerals, metallurgy, university ...Read More
2016-10-11 14:47:01

12.0MP LCD Digital polarizing microscope BLM - 500 with 6V30W Halogen

12.0MP Image Resolution LCD Digital polarizing microscope BLM - 500 with 6V30W Halogen , Brightness Adjustable Introduction BLM-500 digital LCD polarizing microscope adopts a polarizing light to observe and ...Read More
2017-07-13 16:41:58

Polarizing Light Microscope With Trinocular / Binocular Head, Achromatic Objective

Quick Detail The BS-5080 polarizing microscopes feature a highly robust construction and first class optics designed to provide a long life and excellent quality images. Introduction The BS-5080 polarizing ...Read More
2016-10-10 09:51:34

Trinocular Head Polarizing Light Microscope

Digital Polarizing Light Microscope For Minerals Or Metallurgy 45 Sliding Binocular / Trinocular Head Reflected Polarizing Light Microscope Introduction The BS-5030 series reflected polarizing microscopes are ...Read More
2016-10-10 17:56:17
Page 1 of 10 |< << 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  >> >|